Chaîne du froid

Une nouvelle page se tourne

La chaîne du froid et la loi, que dit la législation :

Selon le type de produits réfrigérés, il y a rupture de la chaîne du froid dès que la température indiquée sur l'étiquette est dépassée. Selon la réglementation, les températures des produits réfrigérés varient entre + 2° C et + 8° C. La rupture de cette chaîne implique des risques d'intoxication alimentaire.

La règlementation froid préconise également de mettre en place un dispositif permettant de relever au moins deux fois par jour les températures des chambres froides et de conserver ces données dans un carnet sanitaire constituant ainsi l’historique des températures de conservation. En cas de contrôle sanitaire, les professionnels doivent être en mesure de justifier de la périodicité de ces relevés de température.

Nous vous proposons la gestion des températures de votre chambre froide.


Connectez votre chambre froide à l’aide de nos capteurs intelligents et déterminez les variations de température.

Notre solution surveille en temps réel (toutes les 20 minutes) la température et vous alerte en cas de hausse de température.

Elle vous alerte en cas d’ouverture trop longue de la porte et des risques de perte de votre marchandise et des problèmes lié au TIAC sur vos denrées alimentaires.

Les alertes vous sont envoyées instantanément sur votre smartphone ou mail de correspondance.

Vous aurez un suivi permanent de vos courbes de température et un historique des températures nécessaire au suivi de vos installations en cas de contrôle sanitaire.


De jour comme de nuit, nous surveillons vos chambres froides et réfrigérateurs.

Notre solution est facile d’installation et peut être mise en place rapidement par nos équipes.

 

©2019 par LORA-ONE. Créé avec Wix.com